Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-06-24T10:33:26+02:00

Ma machine de découpe

Publié par

Avant de faire de la couture, je faisais de la carterie. Bon, je sais, rien à voir ! Toujours est-il que j'avais une machine de découpe. Vous réalisez des motifs par ordinateur et la machine découpe pour vous. J'ai arrêté d faire des cartes mais j'ai gardé la machine.

J'ai bien fait ! Aujourd'hui, je coupe des flex que je pose sur mes créations. Une fois le motif découpé, il ne reste plus qu'à sortir son fer et à personnaliser les vêtements que je couds. Une pure merveille !

Ma machine est la silhouette portrait, qui fait de découpes allant jusqu'au format A4, ce qui est bien suffisant ! Une fois qu'on gère la vectorisation, on peut s'en donner à coeur joie !

Ma machine de découpe

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog