Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-06-24T11:41:26+02:00

Projet lekala

Publié par

A plusieurs reprises, j'ai entendu parler de Lekala, un site internet qui propose des patrons à vos mesures. Il suffit d'encoder vos mensurations et le patron est adapté. Je me suis laissée tentée !

J'aimerais me faire des jupes, mais j'ai des hanches larges et une taille plus fine, ce qui signifie que je suis obligée de chipoter pour tout adapter à mes mesures (et je suis novice dans ce domaine).

J'ai donc commandé mon premier patron : il s'agit de la jupe 5926. Je vais tenter ! On verra bien.

Premières observations

- Le patron arrive super rapidement (+/- 15 min)

- Les indications de montage sont sommaires et en anglais

- Le patron a effectivement l'air d'être adapté à mes mesures. Je vous ferai un compte rendu lorsque la jupe sera cousue !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog